miercuri, 11 februarie 2015

--- CELE 3 MESAJE DE IERI VOR FI POSTATE ACUM PE BLOG ! ---





         ---- 11 FEBRUARIE 2015 ----
----------------------------------------------------

- BUNA SEARA ! 

- DL CRISTIAN  VA OFERA ACUM ULTIMILE TREI MESAJE PRIMITE IERI :

- 1 -

- DATA - 08.02.2015 -

- ...... apar trei probleme cu posta ..... 10...14...20.....100 + 20 ... 

- 2 - 

- DATA - 09.02.2015.-

- ..... Transnistria = Tristia ....baiat ....Nistru ....

- 3 - 

- DATA -10.02.2015.-

- .....tevi ...conducte ... situatii ..? 

- MESAJE PRIMITE LA ORA -17:47.-

- ACEASTEA AU FOST MESAJELE CARE AVEAM SA LE POSTEZ !

- CU STIMA DL ION CRISTIAN von Schengen ! -

----------------------------------------------------

4 comentarii:

  1. Tristia, op. 18, d'Hector Berlioz, est une œuvre musicale pour orchestre et chœurs. Si ce n'est son titre, cette œuvre n'a aucun rapport avec le recueil de poèmes d'Ovide (le mot tristia signifie en latin « choses tristes »). Les différentes pièces de cette œuvre ont été composées à des moments différents pour être publiées ensemble en 1852. Berlioz associe ces pièces, qui ne furent jamais jouées de son vivant, à la pièce de théâtre Hamlet de Shakespeare.

    Sommaire [masquer]
    1 Structure
    2 Sources
    3 Bibliographie
    4 Liens externes
    Structure[modifier | modifier le code]
    Les trois pièces sont :

    Méditation religieuse - Sur un poème de Thomas Moore (traduit en français par Louise Belloc) pour un chœur à 6 voix et un petit orchestre. Cette pièce a été composée pendant le séjour de Berlioz à Rome en 1831.
    La Mort d'Ophélie - Sur un texte d'Ernest Legouvé, basé sur la description de Gertude de la noyade d'Ophélie dans l'acte IV d'Hamlet. Cette pièce est d'abord composée pour voix seule et piano en 1842 mais Berlioz revoit la partition en 1848 et la réécrit pour chœurs de femmes et orchestre.
    Marche funèbre pour la dernière scène d'Hamlet - Probablement composée en 1844 pour une représentation d’Hamlet qui n'a jamais eu lieu. C'est la plus connue des trois pièces. Elle est écrite pour chœur sans paroles et orchestre et a pour apothéose des tirs de mousquets sur scène.

    RăspundețiȘtergere
  2. traducerea : Tristia(tradus lucruri triste) e o opera muzicala compusa din 3 parti:
    -Meditatie religioasa
    -Moartea Ofeliei
    -Mars funebru pentru ultima scena din hamlet
    Aceasta opera muzicala nu a fost jucata in timpul vietii lui Hector Berlioz, care a compus-o.
    Deci, transnistria inseamna lucruri triste.

    RăspundețiȘtergere
  3. traducerea : Tristia(tradus lucruri triste) e o opera muzicala compusa din 3 parti:
    -Meditatie religioasa
    -Moartea Ofeliei
    -Mars funebru pentru ultima scena din hamlet
    Aceasta opera muzicala nu a fost jucata in timpul vietii lui Hector Berlioz, care a compus-o.
    Deci, transnistria inseamna lucruri triste.

    RăspundețiȘtergere
  4. Tristia, op. 18, d'Hector Berlioz, est une œuvre musicale pour orchestre et chœurs. Si ce n'est son titre, cette œuvre n'a aucun rapport avec le recueil de poèmes d'Ovide (le mot tristia signifie en latin « choses tristes »). Les différentes pièces de cette œuvre ont été composées à des moments différents pour être publiées ensemble en 1852. Berlioz associe ces pièces, qui ne furent jamais jouées de son vivant, à la pièce de théâtre Hamlet de Shakespeare.

    Sommaire [masquer]
    1 Structure
    2 Sources
    3 Bibliographie
    4 Liens externes
    Structure[modifier | modifier le code]
    Les trois pièces sont :

    Méditation religieuse - Sur un poème de Thomas Moore (traduit en français par Louise Belloc) pour un chœur à 6 voix et un petit orchestre. Cette pièce a été composée pendant le séjour de Berlioz à Rome en 1831.
    La Mort d'Ophélie - Sur un texte d'Ernest Legouvé, basé sur la description de Gertude de la noyade d'Ophélie dans l'acte IV d'Hamlet. Cette pièce est d'abord composée pour voix seule et piano en 1842 mais Berlioz revoit la partition en 1848 et la réécrit pour chœurs de femmes et orchestre.
    Marche funèbre pour la dernière scène d'Hamlet - Probablement composée en 1844 pour une représentation d’Hamlet qui n'a jamais eu lieu. C'est la plus connue des trois pièces. Elle est écrite pour chœur sans paroles et orchestre et a pour apothéose des tirs de mousquets sur scène.

    RăspundețiȘtergere